Administration du club

Le club de patinage artistique Les lames argentées de Montréal (LAM) est un organisme à but non lucratif pour adultes. Affilié à Patinage Montréal (association régionale regroupant 13 clubs de patinage artistique de la région sportive Montréal-Concordia), l’organisation du Club est assurée par un conseil d’administration et par des comités spéciaux. Le conseil d’administration veille à la gestion du club dans le respect de sa charte et règlements et du code du patineur qu’il s’est donné. Les membres du conseil d’administration sont élus démocratiquement par les patineurs lors de l’assemblée générale annuelle tenue habituellement en mai ou juin de chaque année.

Vous trouverez les noms et coordonnées des membres du conseil d’administration dans la section CONTACTEZ-NOUS.

Le code du patineur est disponible dans la section HORAIRES ET INSCRIPTION.

Une copie de la « Charte et règlements généraux » du club vous sera acheminée sur demande.

Liens d’intérêts

Le club Les LAM est membre de Patinage Québec et de Patinage Canada. Le Club respecte les règles, les modes de fonctionnement et les programmes établis par ces deux organismes officiels.

Code de déontologie unifié de Patinage Canada
Veuillez examiner le code de déontologie de Patinage Canada, qui remplace les codes de déontologie existants pour les officiels, les entraîneurs et les parents/tuteurs. Le code de déontologie s’applique aussi maintenant à tous les patineurs, membres du conseil d’administration, bénévoles, anciens, membres du Temple de la renommée et employés de Patinage Canada, y compris au niveau des clubs et des sections.